Combien de temps durera l'univers rétrécissant ?
J'ai une grande réunion à la fin du mois prochain où je reverrai des amis que je n'ai pas vus depuis longtemps, et j'essaie désespérément de redorer mon apparence ces derniers temps. Je pense qu'un lifting par ultrasons abordable serait la solution la plus sûre pour raffermir l'ensemble de mon visage, et je me renseigne donc sur Shurink Universe. J'ai entendu dire que l'intervention est beaucoup plus rapide et moins douloureuse que la version précédente, ce qui me semble idéal pour une personne sensible comme moi.
J'ai entendu dire que les effets sont généralement optimaux un mois plus tard, lorsque le collagène se régénère. Du coup, pour obtenir une mâchoire parfaitement dessinée pour ma soirée, est-ce que le moment serait bien choisi pour un traitement Shurink Universe ? Je m'interroge sur la durée réelle des résultats ; plus précisément, combien de temps dure la sensation de raffermissement de la peau après environ 300 injections sur le visage ? J'y réfléchis sérieusement, car je crains que les effets ne s'estompent rapidement, vu le prix.