안녕하세요 ~ 피코토닝레이저 같은 경우는 피부 진피층에 멜라닌색소를 깨트려 전체적인 기미색소가 옅어져 피부톤이 밝아보이게 하는 시술이십니다 , 간혹가다 알러지반응 있을 수 있는데 이런 경우 수분크림 , 보습크림 잘 발라주시고 외출 시 선크림 발라주시면 되십니다 ~ 문의 감사합니다
Existe-t-il des précautions à prendre lors de l'utilisation du Pico Toning pour les personnes ayant la peau fine ?
Avec le réchauffement des températures et l'exposition aux rayons UV, les légères taches de rousseur et les imperfections autour de mes yeux s'assombrissent sans que je m'en aperçoive.
Avant, je camouflais simplement le problème avec du fond de teint, mais maintenant, même une couche épaisse ne suffit pas à empêcher ma peau de paraître terne. Je pense donc qu'il est temps de consulter un dermatologue. J'ai peur que les lasers puissants, susceptibles de provoquer des croûtes, ne perturbent mon quotidien. C'est pourquoi j'envisage un forfait de 10 séances de Pico Toning, qui permet un nettoyage et une application de maquillage immédiats.
Ma peau est très fine et extrêmement sensible, sujette aux rougeurs. Je crains donc que la chaleur du laser ne provoque une réaction importante. Existe-t-il des précautions particulières ou des conseils de soins à suivre à domicile avant et après le traitement Pico Toning ?
Outre l'application d'une crème hydratante épaisse comme une pommade et la réapplication fréquente de crème solaire, je vous serais reconnaissante de bien vouloir partager quelques conseils essentiels de soins post-Pico Toning que les débutantes doivent connaître, tels que les ingrédients à éviter et les températures.