Quelles sont les caractéristiques de Livihill, célèbre pour ses cosmétiques à base d'exosomes ?
De nos jours, je vois beaucoup de produits cosmétiques contenant des ingrédients haut de gamme comme du liquide de culture de cellules souches ou des exosomes.
Parmi eux, Liviheal, qui contient des ingrédients utilisés dans les cliniques dermatologiques, a particulièrement retenu mon attention.
Le prix n'est pas vraiment bon marché, j'ai donc hésité à acheter le set tout de suite.
Je suis venu(e) vers la communauté pour vous demander votre avis sincère.
Comparé aux produits de soin apaisants classiques contenant du cica ou du madécassoside,
Combler la densité interne de la peau ou, en termes d'anti-âge,
Je me demande s'il existe des caractéristiques distinctives propres à Libby Hill.
Sa texture est-elle trop épaisse et trop lourde à appliquer du fait de sa haute valeur nutritive ?
Ou encore une sensation de fraîcheur qui pénètre rapidement, ce qui permet de l'appliquer même avant le maquillage du matin.
Ce que je souhaiterais surtout savoir, c'est si la facilité de diffusion réelle est un point fort de Libby Hill.
Je suis déprimée car l'élasticité de ma peau a diminué et je souffre d'une sécheresse interne importante ; si cela peut contribuer à renforcer la barrière cutanée…
J'envisage sérieusement de profiter de cette occasion pour passer entièrement à la ligne de Libby Hill.