Pantodil serait-il efficace sur ma raie clairsemée ?
Ces derniers temps, j'ai subi une pression énorme et j'ai beaucoup de soucis, alors peut-être à cause de ce stress extrême, la quantité de cheveux que je perds à chaque lavage est incroyable.
Après avoir séché et peigné mes cheveux, lorsque je me regarde dans le miroir, la zone de ma raie est tellement clairsemée et blanche que j'ai l'impression que je vais perdre la tête. Comme le cuir chevelu est lié à la peau du visage, j'ai entendu dire qu'il faut le nourrir, alors j'ai cherché frénétiquement dans les cafés pour mamans et j'ai trouvé une ampoule : du Pantodil.
J'ai entendu dire qu'en vaporisant légèrement ce produit matin et soir, la chaleur du cuir chevelu diminue considérablement et les racines des cheveux se fortifient. J'ai tellement hâte de constater l'effet miraculeux du Pantodil, à savoir la repousse des cheveux, en l'utilisant régulièrement pendant un mois ou deux.
La texture est très importante pour moi, car si elle devient collante et grasse, je ne peux pas l'utiliser au travail. Je voudrais savoir si elle procure réellement une sensation de fraîcheur et si elle est aussi légère que de l'eau. Pourriez-vous partager des témoignages encourageants de personnes ayant utilisé Pantodil sur leur cuir chevelu clairsemé et constaté une repousse de leurs cheveux ?