Quelqu'un a-t-il constaté des résultats avec des soins à domicile pour les taches de rousseur et les imperfections ?
J'envisage d'essayer des soins à domicile avant d'aller à l'hôpital pour mes taches de rousseur et mes imperfections, mais je ne suis pas sûre de leur efficacité.
J'ai entendu dire que la protection UV est primordiale pour les taches de rousseur et les imperfections, alors j'applique consciencieusement de la crème solaire.
J'envisage d'utiliser des ampoules de vitamine C ou des produits éclaircissants car j'ai entendu dire qu'ils aident à atténuer les taches de rousseur et les imperfections, mais je me demande si je peux réellement en ressentir les effets.
J'ai entendu dire qu'il est difficile de se débarrasser complètement des taches de rousseur et des imperfections, il est donc important d'en prendre soin régulièrement.
Si quelqu'un a constaté des résultats avec des soins à domicile pour les taches de rousseur et les imperfections, merci de partager vos routines afin que je puisse les utiliser comme référence.