Pourquoi les taches de rousseur et les imperfections cutanées continuent-elles d'apparaître ?

J'essaie de faire de mon mieux pour gérer mes taches de rousseur et mes imperfections, mais j'ai l'impression qu'elles réapparaissent sans cesse, c'est donc frustrant.
On dit que c'est à cause des rayons UV, mais j'ai entendu dire que même en appliquant correctement de la crème solaire, ce n'est pas très efficace et que beaucoup de gens ont quand même des taches de rousseur et des imperfections.
J'ai également entendu dire que le mélasma et les imperfections sont plus difficiles à gérer en raison des influences hormonales.
Je pense donc que beaucoup de gens disent qu'il est plus réaliste de garder les taches de rousseur et les imperfections discrètes plutôt que d'essayer de les faire disparaître complètement.
J'apprécierais les conseils de ceux qui connaissent les raisons de l'apparition répétée des taches de rousseur et des imperfections cutanées, et comment les traiter.

0
0
commentaire 1
  • Ce commentaire a été supprimé.
  • 창의적인비둘기O1767342940921
    맞아요, 기미는 진짜 '완치'보다 '관리'가 정답인 것 같아요. ㅠㅠ 호르몬이나 열감 때문에 선크림만으론 한계가 있더라고요. 그냥 마음 편하게 **'더 진해지지만 않게 달래준다'**는 생각으로 레이저 토닝 가성비 패키지 끊어서 꾸준히 다니는 게 정신 건강에도, 피부에도 제일 확실한 방법인 것 같아요! 우리 같이 힘내서 맑은 안색 유지해 봐요. ㅎㅎ