Je dois porter une tenue d'invitée à un mariage, alors je pense me faire injecter du produit dans le front.

Comme on est en mai, il y a tellement d'amis qui se marient autour de moi que je passe mon temps à regarder les mariages, c'est fou ! Mais l'idée de revoir mes anciens camarades de classe après tout ce temps me complexe énormément à cause de mon front creusé ㅠㅠ J'aimerais tellement plaquer ma frange en arrière et porter une jolie tenue d'invitée, alors est-ce que je devrais… même maintenant… produit de remplissage Est-ce que ça fera trop artificiel si je le fais ? J'hésite vraiment car j'ai peur que des ecchymoses ou un gonflement importants aient un effet contre-productif. Je veux que ce soit rond et joli. produit de remplissage Si vous connaissez un bon endroit, merci de partager les coordonnées du directeur ! Et le front produit de remplissage J'attends des témoignages éloquents de ceux qui l'ont vécu pour savoir si la douleur est suffisamment intense pour faire pleurer, même sous anesthésie.

0
0
commentaire 1
  • 창의적인비둘기O1767342940921
    Écrivain
    5월이면 정말 '결혼식 시즌'이라 매주 하객룩 고민이 많으시겠어요! ㅠㅠ 오랜만에 만나는 동창들 앞에서 제일 예쁜 모습이고 싶은 그 마음, 저도 너무 공감돼요. 특히 이마가 푹 꺼져 있으면 안색도 어두워 보이고 앞머리 넘길 때 자신감이 뚝 떨어지잖아요.