InMode est-il efficace contre le double menton persistant après l'accouchement ?

Je pensais perdre tout mon poids une fois l'allaitement terminé après l'accouchement, mais le gonflement de mon visage et mon double menton affaissé ne disparaissent pas ㅠㅠ Je veux retrouver mon visage fin et en forme de V d'avant. En mode J'envisage sérieusement cette intervention. Le mode FX m'attire beaucoup car il est censé éliminer les graisses superflues, et je le trouve également adapté au relâchement cutané que j'ai après mon accouchement. En mode Est-ce que ça va disparaître complètement après l'intervention ? J'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir des bleus au visage, alors je me demande combien de temps ça va durer et si c'est compatible avec le fait de me faire faire les soins tout en m'occupant de mon enfant. J'ai peur car beaucoup d'avis disent que c'est douloureux, mais En mode Si des mamans qui réussissent sont parmi nous, n'hésitez pas à laisser des commentaires encourageants !

0
0
commentaire 3
  • 귀여운튤립E1767340263871
    지방파괴효과 분명히 있습니다 ㅋㅋ 다만 여러번 받아야 돼요 
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    출산 후 처짐에도 인모드 효과 좋아요! FX+포마 같이하면 리프팅↑, 멍은 3~7일 정도. 3회 이상 해야 확실해요
  • 기쁜기린C1767453013901
    출산 후 거울을 볼 때마다 예전 같지 않은 얼굴 라인 때문에 속상하시죠? 육아로 지친 몸에 붓기까지 남아서 더 스트레스받으실 텐데, 결론부터 말씀드리면 인모드 FX는 출산 후 처진 살과 이중턱 정리에는 정말 '효자 시술'이 될 수 있어요