날이 풀리면서 옷차림도 가벼워지고, 오프숄더 입으면~ 어깨 라인 신경쓰이는데, 발빠르게 잘 맞으셨네요!
Je voulais porter un haut à épaules dénudées, alors je suis allée me faire injecter du Botox dans les trapèzes.
J'aimerais porter de jolis hauts à épaules dénudées ou décolletés quand il fera plus chaud, mais mes épaules sont tellement musclées, surtout mes trapèzes, qu'elles rivalisent avec le mont Halla, ce qui me donne une allure beaucoup trop massive ㅠㅠ Alors, j'ai pris mon courage à deux mains et, sur le chemin du retour du travail, j'ai réfléchi à la ligne de mes épaules. Botox J'ai eu une super piqûre ! J'étais nerveuse car c'était la première fois qu'on m'injectait quelque chose dans l'épaule, mais c'est juste un peu raide, ce qui est plus supportable que je ne le pensais haha. Muscle trapèze Botox En général, combien de semaines après l'injection une ligne d'épaules fine et carrée apparaît-elle ? J'ai entendu dire que je ne devrais pas soulever de charges lourdes… muscle trapèze Botox Si vous connaissez des précautions à prendre ou des secrets pour des effets durables, n'hésitez pas à me le faire savoir !