야외 활동 한번 하면 기미가 확 짙어지니, 점점 날이 더워지니 걱정이네요~ 피코토닝 후 리비힐 마스크팩으로 진정 효과 봤어요.
J'ai pris un joli bronzage après une partie de golf en extérieur, alors j'ai pris rendez-vous pour une séance de Pico Toning.
Je suis allée faire une partie de golf en extérieur pour fêter l'arrivée du printemps, et même si j'ai remis de la crème solaire régulièrement, j'ai eu une pigmentation très foncée sur l'arête du nez et les pommettes ㅠㅠ Même le maquillage ne la couvre pas, et mon visage sans maquillage a l'air tellement brouillé, que j'ai tout de suite eu envie d'utiliser Maypure. Pico Toning J'ai pris rendez-vous pour une consultation ! J'ai vu des tonnes d'avis positifs sur le forum qui disent que c'est la solution miracle pour traiter la pigmentation. Pour les imperfections déjà installées… Pico Toning Si je reçois ce traitement régulièrement pendant une dizaine de séances, pourrai-je retrouver une peau aussi nette qu'avant ? J'ai entendu dire qu'il faut appliquer beaucoup de crème régénérante après la procédure. Pico Toning Veuillez également me recommander vivement des crèmes apaisantes à appliquer pendant le traitement !