Le traitement Vitaran peut-il améliorer l'élasticité de la peau ? 💛

Bonjour~^^
Je souhaite améliorer l'élasticité de la peau en profondeur, et pas seulement en surface.

J'ai fait quelques recherches et je suis tombée sur la procédure Vitaran, alors ça a piqué ma curiosité !
Le traitement Vitaran peut-il améliorer l'élasticité de la peau ? 💛

Ma peau présente quelques ridules et, en raison d'une sécheresse interne, sa texture est souvent rugueuse.

Je suis donc également curieuse de savoir quel effet la procédure Vitaran aura réellement sur ma peau.

J'aimerais bien savoir combien de temps ça dure, haha.

Le coût/prix par traitement, le nombre de séances recommandées et leur fréquence, ainsi que le déroulement de chaque traitement sont indiqués.

Je suis également curieuse de savoir combien de temps dure l'intervention ! En général, je supporte bien la douleur liée aux interventions.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir également m'informer des effets secondaires potentiels ou des précautions à prendre concernant la convalescence après l'intervention.

J'aimerais également savoir s'il existe des recommandations spécifiques en fonction de l'état de la peau.
Je souhaiterais également faire référence aux témoignages ou aux expériences de ceux qui ont déjà bénéficié de la procédure Vitaran.

(Si quelqu'un a déjà essayé cette procédure, merci de me faire savoir si vous avez réellement constaté des effets !!)

Enfin, des éléments tels que les caractéristiques de la procédure Vitaran et les préparatifs à effectuer avant et après l'intervention.

Ce serait vraiment utile si vous pouviez me le faire savoir.
J'ai entendu dire que ça donne l'impression de régénérer naturellement la peau.

J'ai fait des recherches et il est indiqué qu'après le traitement Vitaran, la peau devient bosselée, comme en relief.

J'ai entendu dire que ça avait été signalé. Est-ce que les injections de Botox cutané sont un peu douloureuses ?

0
0
commentaire 8
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    반가워요! 저도 속건조랑 잔주름 때문에 고생하다가 비타란 시술을 받아봤는데 진짜 대박이에요! 💛 비타란 시술은 피부 속 재생을 도와줘서 그런지 확실히 결 자체가 매끄러워지는 효과가 있더라고요. 질문하신 엠보싱 현상은 비타란 시술 직후에 오돌토돌하게 올라올 수 있는데, 이건 성분이 잘 흡수되고 있다는 증거라 하루 이틀이면 금방 가라앉으니 걱정 마세요!

통증은 스킨보톡스랑 비슷하거나 조금 덜한 느낌인데, 잘 참으시는 편이면 충분히 가능하실 거예요. 비타란 시술 시간도 마취 빼면 10분 내외로 짧아서 부담 없고요! 보통 권장 횟수는 2~4주 간격으로 3회 이상 받으면 지속 기간이 훨씬 길어져서 추천 대상분들께 꼭 말씀드리는 루틴이랍니다.

메이퓨어는 비타란 가격도 합리적이고 원장님이 꼼꼼하게 놔주셔서 후기가 정말 좋더라고요. 시술 전후 주의사항으로는 음주 피하시고 수분 크림 듬뿍 발라주시면 효과가 더 좋아져요! 꼭 비타란 시술받으시고 속부터 촉촉한 꿀피부 되시길 바랄게요! ✨🥰
  • 신뢰할수있는망고Q1767779833047
    오 꿀팁 감사합니다~!
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    비타란은 잔주름·속건조 개선에 좋아요! 3회 이상 해야 탄력 느껴지고, 엠보는 1~3일이면 가라앉아요. 통증은 따끔한 정도예요
  • 기쁜기린C1767453013901
    비타란은 연어 정소에서 추출한 PN(폴리뉴클레오티드) 성분을 피부 진피층에 직접 주입하여 피부 자가 재생 능력을 높여주는 스킨부스터예요.
  • 기쁜기린U1767453181401
    비타란은 재생·탄력·속보습 개선에 좋아요! 3~4주 간격 3회 권장, 엠보·붓기 1~2일, 통증은 스킨보톡스 비슷한 따끔 정도예요
  • 자유로운
    비타란은 콜라겐 재생 도와주는 타입이라 피부 탄력 개선이나 잔주름, 피부결 좋아지는 데는 도움 되는편이에요ㅎㅎ
    다만 바로 확 당겨지는 리프팅 느낌보다는 꾸준히 받으면서 서서히 좋아지는 스타일이니 시술 받기전에 참고하세요~~!
  • 초이
    네~^^ 비타란은 피부 속 콜라겐 생성과 재생을 도와 탄력 개선에 도움이 된답니당!
    즉각적인 변화보다는 꾸준히 받으면 피부가 자연스럽게 탄탄해지는 효과를 느낄 수 있어요~~!
  • 재계단수이
    일단 엠보는 3일까지는 두고 봐야 해요. 처음하시는 거라면 조금 거부감이 들 수도 있고, 통증은 사람마다 워낙 다르다보니 일단 받아봐야 정확하게 판단이 되실거에요.

단, 오돌토돌한 앰보는 성분이 잘 흡수된다는 거니까 기다리시면 되구요. 짧은 시술 시간에 느낌이 팍 오는 스킨부스터를 원하시는 거라면 많이 도움될 거 같아요. 잘 받으시길 바래요~