J'ai enfin testé le soin Ellavie Rituo ! L'éclat intérieur est incroyable.

Bonjour à tous, comment allez-vous en ce lundi ? ㅠㅠ J'ai enfin trouvé le temps ce week-end de faire ce que je repoussais depuis si longtemps. Elavie Rituo Procédure Ça y est, je l'ai fait ! C'est devenu tellement populaire sur Instagram et dans les communautés en ligne ces derniers temps que j'étais curieuse, et maintenant que j'ai passé la trentaine, je sais que je ne peux plus obtenir un beau teint uniquement avec des soins à domicile.

Lorsque j'ai reçu des conseils, le directeur Elavie Rituo Ils m'ont dit que le traitement permettait à la fois la régénération et l'éclaircissement de la peau, alors je leur ai fait confiance et je me suis allongée. Peut-être grâce à la crème anesthésiante appliquée avant l'intervention, la douleur a été plus supportable que prévu. Procédure Même juste après, le relief n'était pas si prononcé, j'ai donc pu porter le masque et reprendre mes activités quotidiennes immédiatement.

Ce n'est que mon deuxième jour, mais la texture de ma peau est déjà différente au toucher quand je me lave le visage le matin ! En me regardant dans le miroir, je sens un éclat intérieur subtil se manifester. Elavie Rituo Je suis ravie d'avoir essayé. Mon maquillage s'applique parfaitement, du coup je prends même plaisir à aller au travail. Haha. Si vous craignez que votre teint paraisse terne à cause des changements de saison, je vous le recommande vivement ! Procédure Je le recommande vivement. Prenons soin de nous ensemble et vieillissons en beauté ! :)

0
0
commentaire 3
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    엘라비에 리투오 효과 벌써 느껴지신다니 부럽네요! 속광 올라오면 화장도 잘 먹죠ㅎㅎ 환절기 관리로 딱인 듯
  • 기쁜기린C1767453013901
    엘라비에 리투오 덕분에 월요일 출근길까지 즐거워지셨다니 정말 탁월한 선택을 하셨네요!
  • 기쁜기린U1767453181401
    리투오 효과 벌써 느껴지셨다니 부러워요  속광 올라오면 진짜 만족도 높죠! 꾸준히 관리하시면 더 좋아질 거예요