엘라비에 리투오 만족도 높다더니 역시네요! 자연광 느낌이라 더 좋아 보여요ㅎㅎ 예민피부에도 잘 맞는 듯
Avis aux nomades de la peau trentenaires ! Je vous propose un véritable test avant/après du soin Ellavie Rituo.
Ravie de vous revoir, les filles ! Mars est déjà presque terminé. Comment va votre peau ? J'ai été tellement débordée par les enfants et le travail ces derniers temps que j'ai négligé mes soins, et mon visage est devenu un vrai désastre. Haha. Du coup, je me dis que c'est un cadeau que je me fais, cette fois-ci. Elavie Rituo Procédure J'ai fait une réservation et je m'y suis rendu.
En fait, j'avais du mal à me décider car il existe tellement de types de soins pour la peau, Elavie Rituo J'ai choisi ce produit car ses ingrédients sont doux tout en possédant d'excellentes propriétés régénératrices. Il est parfait pour les personnes d'une trentaine d'années ayant une peau sensible et fine comme la mienne. Procédure Il semblait que ce soit le cas. Procédure C'était aussi court, seulement une quinzaine de minutes, donc c'était parfait pour une petite séance pendant ma pause déjeuner ou pour caser une session rapide !
Ça fait environ une semaine, et les gens autour de moi n'arrêtent pas de me demander ce que j'utilise sur mon visage et pourquoi il est si net. Haha, voilà ! Elavie Rituo Je me demande si c'est là le pouvoir de ce produit, car depuis peu, je savoure chaque instant passé à me regarder dans le miroir. Je n'ai pas l'impression de forcer l'éclat, mais plutôt d'avoir une peau saine et rebondie qui rayonne de l'intérieur, et j'en suis vraiment ravie. Certes, il coûte un peu cher, mais si je le considère comme un investissement pour moi-même, ce n'est pas un gaspillage.