이중턱에 실리프팅?이 좋다고 했는데 맞나요?!
Quelle est la meilleure procédure pour un double menton ? Cette procédure est-elle vraiment efficace ?
Mon double menton me stresse, alors je me renseigne sur différentes solutions.
Mon inquiétude s'est encore accrue, d'autant plus que mon double menton est très visible sur les photos.
Même en faisant un régime, mon double menton ne disparaît pas aussi facilement que je le pensais. Ce double menton est vraiment agaçant.
Du coup, en ce moment, je m'intéresse beaucoup aux interventions pour corriger le double menton.
J'ai consulté des avis et j'ai entendu dire que les traitements du double menton permettent d'affiner les traits du visage et de redessiner l'ovale du visage. J'ai particulièrement hâte de le faire car j'ai entendu dire que se débarrasser du double menton donne l'impression d'un visage plus fin.
Cependant, compte tenu des différences individuelles, je suis curieux de connaître l'ampleur réelle de l'effet double menton.
Si quelqu'un a déjà eu recours à un traitement pour le double menton, merci de me faire savoir quand vous avez commencé à constater les effets et combien de temps ils durent.