심부볼 인모드나 윤곽주사로 정리 가능해요! 3회 이상 해야 자연스럽게 빠지고, 강하게 하면 꺼짐 생길 수 있어서 강도 조절이 중요해요
L'intervention d'ablation de la graisse profonde des joues sera-t-elle efficace ?
En entrant dans la trentaine, j'ai l'impression que mes traits du visage ne sont plus ce qu'ils étaient.
En particulier, le relâchement cutané sous les joues rendait la graisse profonde des joues encore plus visible.
Avant, ça ne me dérangeait pas trop, mais ces derniers temps, ça m'inquiète car mon visage paraît plus large sur les photos à cause de la graisse importante de mes joues.
Il a l'air tellement grognon, c'est vraiment stressant...
Je me renseigne sur les interventions pour corriger le relâchement cutané au niveau des joues. J'ai entendu dire que cela nécessite une prise en charge, car le problème ne réside pas uniquement dans la graisse, mais plutôt dans la superposition de couches graisseuses ou le relâchement cutané. J'aimerais vraiment raffermir uniquement le fond des joues…
Cela m'intéresse car j'ai lu des témoignages indiquant que l'élimination de la graisse profonde des joues affine considérablement les traits du visage et donne une impression de netteté.
Cependant, je m'inquiète aussi de savoir si le traitement par injection de graisse profonde dans les joues donnera un résultat naturel ou s'il risque de donner un aspect creux et artificiel. Je souhaiterais connaître l'efficacité, la durée des résultats et le niveau de douleur ressenti par les personnes ayant bénéficié de ce traitement.