J'ai une question à propos d'InMode, qui est ce qui m'intéresse le plus en ce moment !

Salut tout le monde ! Haha. Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je m'inquiète car j'ai l'impression que ma mâchoire s'affaisse. Ce n'était pas le cas avant, mais que ce soit à cause d'une prise de poids ou d'une perte d'élasticité, mon visage paraît désormais plus large et plus plat. Du coup, en me renseignant, j'ai remarqué que beaucoup de gens utilisent InMode, et ça m'intéresse beaucoup aussi.

Après avoir cherché assidûment des avis sur YouTube et les forums en ligne, j'ai constaté que de nombreuses personnes avaient une mâchoire parfaitement dessinée après un traitement InMode. J'ai entendu dire que c'est particulièrement efficace pour celles qui, comme moi, sont complexées par un double menton ; je pense donc que c'est exactement le traitement qu'il me faut !

Je sais que chaque morphologie est différente, mais j'ai entendu dire que certaines personnes ont eu les joues creuses après un traitement InMode, et comme je suis plutôt peureuse, je m'inquiète un peu. J'ai entendu dire que la technique et le savoir-faire du praticien sont très importants ; est-ce que quelqu'un a déjà testé ce traitement chez Maypure ?

Ce qui m'intrigue le plus, c'est bien sûr l'amélioration de l'élasticité de la peau ! En général, combien de séances sont nécessaires pour observer un remodelage visible du contour du visage ? Je me demande si je peux constater les bienfaits d'InMode dès la première séance, ou s'il faut suivre un traitement régulier pendant plusieurs séances. J'ai entendu dire que cela pouvait être assez douloureux, alors j'aimerais savoir à l'avance si c'est supportable. Je compte prendre rendez-vous pour une consultation prochainement, alors n'hésitez pas à me donner vos conseils !

0
0
commentaire 4
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    인모드 턱선 효과 좋아요! 1회도 변화는 있지만 3~5회 꾸준히 해야 확실해요. 통증은 뜨끈+따끔 정도, 볼패임은 강도 조절 잘하면 거의 없어요
  • 기쁜기린C1767453013901
    인모드는 3회 이상 꾸준히 받으면 지긋지긋한 이중턱 정리와 탄력 개선에 정말 효과적이에요!
  • 기쁜기린U1767453181401
    인모드는 보통 1회만으로도 약간 정리되지만 3~5회 꾸준히 받아야 탄력·턱선 효과 확실해요! 통증은 뜨끈+따끔 정도라 참을만한 편이에요
  • 편안한키위K1771549965750
    정말 궁금한내용이 댓글에 다 있네요. 아플까봐 고민중이였는데 받으러 가봐야겠어요. 생각보다 참을만 한가봅니다.