피코토닝은 따끔한 정도라 거의 안 아프고, 5~10회 꾸준히 해야 효과 확 보여요! 시술 후 건조해질 수 있어서 재생+수분관리 잘 해주면 괜찮아요
Ma peau est devenue terne après l'été, alors j'envisage d'utiliser Pico Toning.
Il fait beaucoup plus frais maintenant, haha. Malgré la crème solaire que j'ai appliquée généreusement après mes vacances en plein air cet été, j'ai quand même bien bronzé ㅠㅠ En plus, en me regardant de près dans le miroir à la lumière vive, j'ai remarqué que des imperfections étaient apparues sous mes yeux et sur mes pommettes. Même avec du maquillage épais, elles ne se camouflent pas bien, alors je suis vraiment stressée ces derniers temps.
Une amie a remarqué l'état de mon visage et m'a conseillé de me renseigner sur le Pico Toning. Elle me l'a chaudement recommandé, expliquant que lorsqu'elle avait eu une poussée d'acné soudaine comme moi par le passé, elle avait eu recours au Pico Toning régulièrement et que son teint était devenu incroyablement clair. Elle a mentionné que la méthode Pico Toning décompose les pigments de mélanine plus rapidement et plus efficacement que les lasers de teint classiques ; est-ce vraiment vrai ? Haha.
Vous savez ce qu'on dit : la régularité est essentielle en dermatologie. J'imagine qu'il est difficile d'espérer des résultats spectaculaires avec le Pico Toning après seulement une ou deux séances, n'est-ce pas ? Je pense opter pour un forfait d'une dizaine de séances, et je suis donc très curieuse de lire les témoignages de personnes ayant déjà bénéficié de traitements chez Maypure.
Je m'inquiète aussi de savoir si ma peau risque de devenir très sèche ou de présenter des imperfections dues à la sensibilité après le traitement Pico Toning. Ayant une peau mixte, naturellement grasse et déshydratée, je ressens généralement de fortes tiraillements internes. Serait-il judicieux d'appliquer une quantité généreuse de crème régénérante ou hydratante après le soin ? N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des conseils pour prendre soin de votre peau.