Je compte acheter Shrink Universe, mais j'ai peur que ça fasse mal.

Bonjour à tous, avez-vous passé une bonne journée ? Haha. Ces derniers jours, j'étais vraiment déprimée car l'élasticité de ma peau a chuté de façon alarmante. Avec l'âge, je vois mes joues s'affaisser et se creuser sous mes yeux, alors je me renseigne sérieusement sur les interventions de lifting. Parmi elles, Shurink Universe est celle dont mes connaissances parlent le plus.

À l'époque, la rumeur courait que la première version du Shurink était si douloureuse qu'elle en faisait pleurer, et j'étais trop effrayée pour même y penser. Cependant, j'ai entendu dire que le nouveau Shurink Universe avait été amélioré pour être beaucoup plus rapide et moins douloureux qu'avant, et comme je me laisse facilement convaincre, j'ai de nouveau été intriguée (haha). Il paraît qu'il possède un embout en forme de stylo, ce qui permet d'atteindre facilement les ailes du nez et les zones incurvées, et il a vraiment l'air bien.

Cependant, comme c'est la première fois que je subis une intervention dermatologique, je suis à la fois curieuse et inquiète de savoir si le traitement Shurink Universe est vraiment indolore. Je sais que l'intensité de la douleur varie d'une personne à l'autre, mais serait-elle suffisamment supportable pour être traitée simplement avec une bonne dose de crème anesthésiante, sans anesthésie générale ? J'ai tendance à être très sensible, et je tremble de tous mes membres.

Si quelqu'un a déjà testé le traitement Shrink Universe chez Maypure, pourriez-vous me décrire précisément la douleur ressentie ? Je souhaite cibler le contour de ma mâchoire ; combien d'injections sont généralement nécessaires ? Si vous me donnez des conseils, je trouverai le courage de prendre rendez-vous dès demain !

0
0
commentaire 3
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    슈링크 유니버스 턱선 기준 마취크림이면 충분히 참을 만해요! 따끔+열감 정도고 예전보다 훨씬 덜 아픕니다 😊
  • 기쁜기린C1767453013901
    슈링크 유니버스는 이전보다 시술 속도가 빨라져 마취 크림만으로도 충분히 참을 만한 '찌릿함' 정도이니 너무 걱정 마세요. 보통 턱선 위주라면 300샷 정도를 추천드리니, 펜타입 핸드피스로 꼼꼼하게 관리받고 탄력 넘치는 라인 되찾으시길 응원할게요!
  • 기쁜기린U1767453181401
    슈링크 유니버스는 따끔+묵직한 열감 정도라 대부분 마취크림으로 버틸만해요! 턱선은 보통 200~300샷 많이 받아요