Je suis stressée à cause des taches de rousseur et des imperfections sur mon visage.

Comment prenez-vous soin de votre peau pendant les changements de saison ? ㅠㅠ Ces derniers temps, je soupire profondément chaque fois que je me regarde dans le miroir. Avant, on me complimentait souvent sur ma peau, même sans maquillage, mais depuis quelque temps, de petites taches brunes apparaissent sous mes yeux et sur mes pommettes.

Au début, je pensais que c'était juste une petite tache claire, mais plus le temps passe, plus elle s'agrandit et s'assombrit. Du coup, ça ressemble vraiment à du mélasma ou à des imperfections. Même avec du correcteur, ça ne la camoufle pas complètement, alors les sorties dans des endroits lumineux sont un vrai calvaire ces temps-ci ! J'ai l'impression qu'il y a des limites à ce que je peux faire avec les cosmétiques ou les soins à domicile, alors je pense que je devrais vraiment consulter un dermatologue.

J'ai entendu dire qu'il faut généralement des séances régulières de laser pour se débarrasser des taches de rousseur et des imperfections tenaces. On m'a aussi dit qu'une ou deux séances ne suffisent pas et qu'il en faut au moins dix. Est-ce vraiment le cas ? C'est contraignant de devoir me libérer du temps pour aller à la clinique, alors je me demande quelle est la façon la plus efficace de planifier mes séances. Dois-je y aller une fois par semaine, ou est-ce que je peux y aller une fois par mois pour laisser ma peau se reposer ?

J'ai aussi entendu dire que pour se débarrasser du mélasma et des imperfections dues à la mélanine, combiner le traitement laser avec d'autres procédures ou soins de la peau offre une bien meilleure synergie que le laser seul. Alors, si quelqu'un a obtenu d'excellents résultats, je serais ravie de partager mes conseils. Je suis vraiment déterminée cet automne à aller à Maypure pour faire disparaître complètement ces taches. Encouragez-moi !

0
0
commentaire 2
  • 기쁜기린C1767453013901
    피부 고민 때문에 스트레스가 정말 크시겠어요. 기미는 보통 1~2주 간격으로 10회 이상 꾸준히 받는 것이 정석입니다
  • 기쁜기린U1767453181401
    레이저 토닝은 보통 1~2주 간격으로 10회 이상 꾸준히 해야 효과 좋아요! 자외선 차단이랑 미백관리 꼭 병행하세요