이중턱은 윤곽주사랑 슈링크 유니버스 같이 받으면 라인 정리되는 게 확실히 달라요.
Que faire contre un double menton qui ne disparaît pas malgré un régime ?
Chers membres, j'aurais besoin de conseils pour surmonter un palier dans mon régime ou pour me débarrasser de la graisse localisée. Ces derniers temps, je fais très attention à mon alimentation : je mange des salades et je fais du sport intensément après le travail. J'ai donc un peu maigri, mais pourquoi mon visage rond est-il resté le même ? Malgré la perte de poids au niveau du buste, la graisse sous mon menton ne veut absolument pas disparaître.
À cause de mon double menton qui se plisse dès que je baisse légèrement la tête, je ne peux pas me passer d'une application de retouche photo pour prendre des photos (mdr). Même si je m'efforce de sculpter ma mâchoire avec des ombres quand je me maquille, il y a une limite à la sculpture de mon visage, alors je me demande sérieusement depuis quelques jours si je ne devrais pas envisager une intervention chirurgicale.
J'ai interrogé des amis et des connaissances, et ils m'ont dit que pour corriger un double menton, on a généralement recours à des injections de remodelage ou de lipolyse. D'autres affirment que l'utilisation d'appareils de lifting par radiofréquence ou ultrasons pour raffermir la zone est plus efficace à long terme. Il existe tellement de techniques différentes que je suis complètement perdue.
Il semblerait que Maypure propose une grande variété de traitements pour affiner le visage. Pour celles et ceux qui, comme moi, ont un double menton, quel traitement avez-vous testé avec succès ? Partagez vos expériences : injections ou laser ? S'il existe une combinaison infaillible pour venir à bout de mon double menton tenace, je vous fais entièrement confiance et je l'essaierai. Haha. N'hésitez pas à laisser des commentaires !