Je me suis également intéressée à Laraphil, qui semble être très en vogue ces temps-ci.

Pour celles et ceux qui consultent régulièrement un dermatologue, connaissez-vous le peeling de 4e génération, la grande tendance du moment ? En regardant des vlogs sur YouTube ou des Reels sur Instagram, le soin Lara Peel – apparemment incontournable pour les célébrités et les influenceurs la veille d’un rendez-vous important chez l’esthéticienne – attire sans cesse mon attention.

Il y a longtemps, j'ai enfin osé essayer les peelings Aqua Peel ou Aladdin Peel, mais je garde un mauvais souvenir de ma peau : elle devenait rouge vif, se couvrait d'éruptions cutanées et pelait comme une mue de serpent. J'ai souffert pendant une semaine, incapable de sortir. Depuis, le mot « peeling » me faisait trop peur. Mais récemment, j'ai découvert le Lara Peel. J'ai été intriguée d'apprendre que son avantage est de nourrir la peau en profondeur plutôt que d'être une méthode agressive qui l'exfolie de force.

J'ai entendu dire que ça ne pique pas pendant la procédure et qu'il n'y a absolument aucune desquamation quelques jours plus tard, donc on peut se maquiller et reprendre ses activités quotidiennes immédiatement. Est-ce vraiment vrai ? Je suis très curieuse de savoir si même une personne comme moi, avec une peau généralement rouge, sensible et fine, peut faire un peeling Lara Peel sans aucun souci. En voyant ces témoignages authentiques disant que le visage est éclatant comme un œuf fraîchement écalé juste après le traitement, j'ai envie de foncer à la clinique demain ! Haha.

Cependant, comme le peeling Lara Peel est efficace sans irritation, j'imagine que son prix est assez élevé comparé aux peelings classiques. Je souhaiterais connaître la fourchette de prix approximative. Je me demande si un seul traitement par mois suffit pour obtenir un teint frais et éclatant, ou s'il est plus avantageux d'opter pour un forfait de plusieurs séances. J'attends avec impatience des conseils avisés de celles et ceux qui l'ont déjà testé !

0
0
commentaire 7
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    라라필은 따가운 거 전혀 없고 그냥 에센스 바르는 느낌이라 예민한 피부도 완전 가능해요.
  • 근면한나팔꽃Z1773580464687
    알라딘필처럼 각질 일어나는 거 하나도 없어서 시술 직후에 바로 화장하고 약속 가도 됩니다.
  • 당당한퀴니피그E1768384490223
    1회만 받아도 얼굴에 은은하게 광 올라오는데 꾸준히 받으면 피부 결 자체가 쫀쫀해지더라고요.
  • 열정적인라임L1767613633552
    저도 홍조 심한 편인데 라라필은 자극이 거의 없어서 붉어짐 걱정 없이 편하게 받았어요.
  • 기똥찬여우I1769425074218
    메이퓨어 같은 곳은 패키지로 끊으면 훨씬 저렴하니까 5회 정도 티켓팅하는 게 가성비 좋아요.
  • 현명한장미O1768384659079
    억지로 벗겨내는 게 아니라 단백질 채워주는 방식이라 시술 후에 건조함도 훨씬 덜합니다.
  • 원대한거북이D1768467628610
    깐달걀 광채 원하시면 라라필 받고 나서 수분 팩이나 진정 관리 같이해주는 게 효과 대박이에요.