J'ai une question concernant les injections de Botox, car j'ai mal à l'articulation de la mâchoire.

Vous avez tous passé un week-end reposant ? Ces derniers temps, sans doute à cause d'une mauvaise habitude (serrer les dents inconsciemment pendant mon sommeil), j'ai les deux mâchoires très raides et douloureuses au réveil. En plus, quand je me regarde dans le miroir, mon menton, autrefois fin, a disparu et mes muscles se sont développés de façon asymétrique, ce qui donne à mon visage une mâchoire carrée. Le stress est insupportable !

Au départ, j'hésitais à aller chez le dentiste pour me faire faire une gouttière sur mesure, mais mon entourage m'a fortement conseillé d'avoir recours au Botox pour réduire le volume des muscles de la mâchoire, affirmant que c'était la solution la plus efficace contre le bruxisme sévère ou les douleurs à la mâchoire. J'avais toujours cru que le Botox n'était utilisé qu'à des fins esthétiques pour affiner le visage, mais en apprenant qu'il était couramment utilisé à des fins thérapeutiques comme celle-ci, j'ai finalement décidé de prendre mon courage à deux mains et de tenter l'expérience.

Mais maintenant que je pense sérieusement à me faire faire des injections au visage, j'ai soudainement peur des effets secondaires. J'ai entendu dire que si le Botox est mal injecté au niveau de la mâchoire, cela peut creuser les joues et donner un air squelettique. Est-ce que les responsables de Maypure examineront attentivement la forme et les contours de mon visage avant de procéder aux injections ? ㅠㅠ Pour une femme adulte, la dose habituelle est-elle d'environ 50 unités, ou faut-il en injecter davantage pour obtenir un résultat ?

Par ailleurs, outre le fait d'éviter les aliments durs ou collants comme le calamar le jour de l'intervention, je me demande s'il existe d'autres précautions particulières à prendre pendant les jours qui suivent les injections de Botox. Il me semble avoir entendu dire qu'il ne fallait pas fréquenter les endroits chauds comme les saunas et les hammams, ni faire d'entraînements intensifs en salle de sport. Je vous serais très reconnaissante de m'indiquer précisément pendant combien de jours je dois être prudente et me reposer.

0
0
commentaire 8
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    저도 턱 뻐근해서 맞았는데 확실히 아침에 일어날 때 턱관절 훨씬 편안해요.
  • 근면한나팔꽃Z1773580464687
    볼패임 걱정되시면 원장님한테 근육 위치 잘 잡아서 놔달라고 꼭 말씀드리세요.
  • 당당한퀴니피그E1768384490223
    보통 국산 50유닛이면 충분한데 근육량 따라서 원장님이 알아서 조절해 줍니다.
  • 열정적인라임L1767613633552
    시술하고 일주일 정도는 뜨거운 사우나나 격렬한 운동 피하는 게 효과 더 오래가요.
  • 기똥찬여우I1769425074218
    딱딱한 거 씹으면 근육 금방 다시 생기니까 당분간 마른오징어는 참으셔야 합니다.
  • 현명한장미O1768384659079
    주사 찌를 때 살짝 따끔한 정도라 마취 없이도 금방 끝나고 일상생활 바로 가능해요.
  • 원대한거북이D1768467628610
    일주일쯤 지나면 턱 선 갸름해지는 게 눈에 보여서 거울 보는 재미가 쏠쏠하네요.
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    Écrivain
    보톡스는 턱 근육 통증과 사각턱 개선에 직효예요! 50유닛 정도면 충분하고 일주일간 사우나나 격한 운동 등 주의사항만 지키면 메이퓨어에서 볼패임 걱정 없이 갸름해지실 거예요 ㅋㅋ 추천함다! ㅎㅎ