덴서티 하이 써마지보다 가성비 훨씬 좋고 쿨링 덕분에 마취 크림만 발라도 참을 만해요.
J'ai entendu dire que l'entraînement en haute densité est très en vogue en ce moment.
Bonjour à tous, ravie de vous revoir ! Avec l'air si sec de cette transition automnale, je suis un peu triste ces derniers temps car je sens ma peau perdre de son élasticité et se relâcher du bout des doigts à chaque fois que je me lave le visage ㅠㅠ. Je m'intéresse beaucoup aux soins anti-âge et aux techniques de lifting, alors j'en profite pour faire des recherches dès que j'ai un moment. Récemment, en parcourant différents forums, j'ai remarqué que Density High revenait très souvent parmi les sujets les plus populaires.
Quand on parle des appareils de radiofréquence les plus performants en clinique, on pense généralement au Thermage importé ou à l'Oligio chinois. Or, j'ai entendu dire que le nouvel appareil Density-High utilise des ondes de radiofréquence unipolaires et bipolaires pour raffermir alternativement les couches de la peau, plus profondément et plus efficacement que les méthodes traditionnelles. Rien que d'entendre l'explication du principe, je suis totalement intriguée !
Il y a tellement d'avis dithyrambiques affirmant que rien ne vaut le traitement Density High pour atténuer les ridules autour des yeux et de la bouche et redonner de l'élasticité au collagène sans creuser les joues, un phénomène lié à l'âge, que je suis à deux doigts de craquer et de l'acheter. J'ai entendu dire qu'un gaz froid est diffusé automatiquement pendant la séance pour éviter les brûlures et que la douleur est bien plus supportable qu'on ne le pense. Est-il vraiment possible de recevoir ce traitement en restant pleinement consciente, sans avoir recours à une anesthésie générale dangereuse ? ㅠㅠ
Bien que ce soit un sujet qui m'enthousiasme beaucoup, mon principal souci, et le facteur déterminant, est, comme prévu, le prix de la procédure, qui me semble assez élevé. Je souhaiterais savoir dans quelle mesure le Dencerty-High est moins cher, en termes de coût total, que le traitement le plus connu, le Thermage. Je comprends que beaucoup optent pour 300 ou 600 injections en fonction de la durée des résultats ; je sollicite donc sincèrement l'avis de celles et ceux qui ont déjà bénéficié d'un lifting chez Maypure concernant le nombre d'injections qui offrirait le meilleur rapport qualité-prix et la plus grande satisfaction après la procédure !