J'envisage un traitement contre l'acné en raison de problèmes de peau à l'âge adulte.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ces problèmes de peau persistants, que je n'avais quasiment pas même pendant mon adolescence tumultueuse, réapparaissent maintenant que j'ai la trentaine. De gros boutons rouges et purulents apparaissent et disparaissent constamment, surtout le long de ma mâchoire, autour de ma bouche et sur le haut de mon cou, ce qui rend l'application du maquillage absolument cauchemardesque. C'est particulièrement incontrôlable à l'approche de mes règles chaque mois, au point que je ne veux même plus me regarder dans le miroir.

J'ai changé tous mes produits de soin maison pour des marques réputées pour apaiser les grains de milium et j'ai appliqué consciencieusement des pommades de pharmacie, mais rien n'y fait ; seules des cicatrices foncées et pigmentées disgracieuses persistent. Comme ma peau ne guérit pas, je suis enfin décidée à consulter un professionnel. Après avoir passé quelques jours à lire attentivement des messages sur des forums de dermatologie, j'ai découvert qu'il existe plusieurs types de traitements contre l'acné qui ciblent et détruisent directement les glandes sébacées. Des noms comme Agnes, Capri Laser et PDT me sont totalement inconnus, et je n'ai absolument aucune idée du traitement le plus adapté à mon cas.

J'ai décidé de suivre un traitement anti-acnéique complet et approfondi, car cela me semble la solution la plus sûre et la plus efficace pour prévenir les récidives tenaces au même endroit. Cependant, je suis un peu inquiète avant l'intervention quant aux effets secondaires potentiels. Si le laser assèche complètement les glandes sébacées, je crains que l'équilibre de ma peau ne soit perturbé par la suite, entraînant une sécheresse importante, voire extrême, ou encore une aggravation des rougeurs du visage que je n'avais pas auparavant.

Parmi vous, y a-t-il des personnes qui ont régulièrement bénéficié du traitement anti-acné « Trouble Scaling Package » ou du traitement anti-acné ciblant les glandes sébacées chez Maypure et qui ont constaté une nette amélioration de leur peau ? J’ai entendu dire que l’extraction minutieuse pratiquée par l’esthéticienne est tellement douloureuse qu’elle en est presque larmoyante. Je serais très reconnaissante de recevoir des conseils concrets et réalistes sur la préparation mentale nécessaire et sur le temps qu’il faut pour que les rougeurs disparaissent immédiatement après le traitement et que l’on puisse reprendre ses activités quotidiennes sans problème.

0
0
commentaire 9
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    저도 턱드름 때문에 아그네스 받았는데 확실히 재발은 덜한데 압출할 때 진짜 눈물 찔끔 나요.
  • 근면한나팔꽃Z1773580464687
    생리 주기마다 뒤집어지는 건 호르몬 영향이라 시술받으면서 식단도 같이 조절해야 효과 오래가더라고요.
  • 당당한퀴니피그E1768384490223
    피지선 파괴한다고 바로 건성 되지는 않는데 시술 후에 수분 관리 진짜 꼼꼼하게 해주셔야 해요!
  • 열정적인라임L1767613633552
    메이퓨어 스케일링 가성비는 좋은데 압출은 관리사님마다 복불복이라 잘하시는 분 지정해서 받으세요.
  • 기똥찬여우I1769425074218
    시술하고 이틀 정도는 붉은 기 있는데 메이크업으로 가려지는 수준이라 일상생활은 금방 가능해요.
  • 현명한장미O1768384659079
    곪는 여드름은 염증 주사 먼저 맞고 시술 들어가는 게 흉터 안 남고 훨씬 깔끔하게 가라앉습니다.
  • 원대한거북이D1768467628610
    저도 삼십 대에 턱 트러블로 고생했는데 레이저 꾸준히 받으니까 색소침착도 서서히 연해지긴 하네요.
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    여드름 시술은 재발 막는 데 최고예요! 일시적 건조함은 수분 관리로 충분히 잡히니 메이퓨어 가성비 패키지로 압출부터 꼼꼼히 받으세요 ㅋㅋ 며칠만 참으면 깐달걀 피부 되찾으실 거예요! ㅎㅎ
  • 창조적인장미R1776053555470
    여드름시술과 함께 몸에 기름기 빼주는? 먹는 약도 중요한것 같아요