저도 턱드름 때문에 아그네스 받았는데 확실히 재발은 덜한데 압출할 때 진짜 눈물 찔끔 나요.
J'envisage un traitement contre l'acné en raison de problèmes de peau à l'âge adulte.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ces problèmes de peau persistants, que je n'avais quasiment pas même pendant mon adolescence tumultueuse, réapparaissent maintenant que j'ai la trentaine. De gros boutons rouges et purulents apparaissent et disparaissent constamment, surtout le long de ma mâchoire, autour de ma bouche et sur le haut de mon cou, ce qui rend l'application du maquillage absolument cauchemardesque. C'est particulièrement incontrôlable à l'approche de mes règles chaque mois, au point que je ne veux même plus me regarder dans le miroir.
J'ai changé tous mes produits de soin maison pour des marques réputées pour apaiser les grains de milium et j'ai appliqué consciencieusement des pommades de pharmacie, mais rien n'y fait ; seules des cicatrices foncées et pigmentées disgracieuses persistent. Comme ma peau ne guérit pas, je suis enfin décidée à consulter un professionnel. Après avoir passé quelques jours à lire attentivement des messages sur des forums de dermatologie, j'ai découvert qu'il existe plusieurs types de traitements contre l'acné qui ciblent et détruisent directement les glandes sébacées. Des noms comme Agnes, Capri Laser et PDT me sont totalement inconnus, et je n'ai absolument aucune idée du traitement le plus adapté à mon cas.
J'ai décidé de suivre un traitement anti-acnéique complet et approfondi, car cela me semble la solution la plus sûre et la plus efficace pour prévenir les récidives tenaces au même endroit. Cependant, je suis un peu inquiète avant l'intervention quant aux effets secondaires potentiels. Si le laser assèche complètement les glandes sébacées, je crains que l'équilibre de ma peau ne soit perturbé par la suite, entraînant une sécheresse importante, voire extrême, ou encore une aggravation des rougeurs du visage que je n'avais pas auparavant.
Parmi vous, y a-t-il des personnes qui ont régulièrement bénéficié du traitement anti-acné « Trouble Scaling Package » ou du traitement anti-acné ciblant les glandes sébacées chez Maypure et qui ont constaté une nette amélioration de leur peau ? J’ai entendu dire que l’extraction minutieuse pratiquée par l’esthéticienne est tellement douloureuse qu’elle en est presque larmoyante. Je serais très reconnaissante de recevoir des conseils concrets et réalistes sur la préparation mentale nécessaire et sur le temps qu’il faut pour que les rougeurs disparaissent immédiatement après le traitement et que l’on puisse reprendre ses activités quotidiennes sans problème.