Je rédige un avis sur le peeling Lara Peel, qui donne un teint frais et éclatant sans irritation.

J'ai la peau extrêmement sèche, avec des squames blanches qui apparaissent autour de ma bouche et de mon nez lorsqu'elle est exposée au vent froid. Je n'ai donc jamais osé utiliser de gommage. Chaque fois que j'utilisais un gel exfoliant, mon visage devenait rapidement rouge et me picotait, mais

Après avoir reçu le peeling Lara Peel, j'ai découvert un tout nouveau monde de sensations. Ce soin est censé dissoudre les cellules mortes sans irriter la peau. Lors de l'application au pinceau, j'ai seulement ressenti une sensation de fraîcheur, sans aucune sensation de picotement. Ma peau est donc restée parfaitement confortable tout au long du traitement.

Après le soin, en me regardant dans le miroir, j'ai constaté un éclat subtil sur ma peau, comme un œuf fraîchement écalé, sans doute grâce à l'élimination complète des cellules mortes. Le lendemain, en voyant l'adhérence parfaite de mon fond de teint, j'ai compris l'engouement général pour le peeling Lara Peel. Je le recommande vivement aux personnes ayant la peau fine.

0
0
commentaire 1
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    라라필은 자극 없이 깐달걀 피부 만드는 데 최고죠! 극건성도 안심하고 각질 정리할 수 있어 메이퓨어 가성비로 관리하기 딱이에요 ㅋㅋ 화장 찰떡같이 잘 먹는 꿀피부 유지하세요! 추천함다 ㅎㅎ