덴서티 하이는 쿨링 시스템 덕분에 통증 걱정 덜고 편하게 받기 좋아요! 찌릿한 느낌은 잠시뿐, 마취 크림만으로도 충분히 참을 만하니 메이퓨어 가성비로 쫀쫀한 탄력 꼭 되찾으세요 ㅋㅋ 추천함다 ㅎㅎ
Le traitement de lifting haute fréquence Density High est-il supportable même pour une personne facilement sensible à la douleur ?
Constatant que les marques de l'oreiller ne disparaissent pas à l'heure du déjeuner après mon réveil, je réalise avec amertume que l'élasticité de ma peau n'est plus ce qu'elle était. J'ai l'impression que les contours de mon visage se relâchent, et je cherche donc une solution.
J'ai commencé à m'y intéresser car j'ai entendu beaucoup de compliments sur le traitement Density High, qui promet une peau plus ferme et tonique. Je suis une vraie chochotte et je n'ai quasiment jamais eu recours à des interventions dermatologiques. J'ai donc très peur de la douleur, même avec une bonne dose de crème anesthésiante. J'hésite à cliquer sur le bouton de réservation et je m'inquiète de la douleur que pourrait provoquer le traitement Density High. J'ai absolument besoin de témoignages de personnes l'ayant déjà testé ; je me demande si les picotements ou les brûlures ressentis pendant les injections sont vraiment intenses.
Si c'est supportable avec juste de la crème anesthésiante sans anesthésie générale, je trouverai aussi le courage d'essayer Density High !