브이올렛은 지방 세포를 직접 파괴해 이중턱 라인 잡기에 최고예요! 탄력은 있지만 턱밑 살만 두툼한 분들이 베스트 추천 대상이라 메이퓨어 가성비로 얄쌍한 턱선 꼭 되찾으시길 응원해요 ㅋㅋ 화이팅 ㅎㅎ
Suis-je la bonne personne pour l'injection de V-Olelet pour le double menton ?
Je suis plutôt mince, mais j'ai un gros complexe à cause d'un excès de graisse sous le menton. Même en baissant légèrement la tête, mon menton se chevauche et mon visage paraît terne.
J'ai récemment fait des recherches car j'ai entendu dire que l'injection de V-Oleit, qui détruit les cellules graisseuses, est efficace. Cependant, je me demandais si les personnes comme moi, qui ont une accumulation de graisse localisée uniquement sous le menton, peuvent réellement constater un amincissement de leur double menton.
Avant de prendre rendez-vous pour une consultation, je me demande s'il existe un type de double menton pour lequel ce type d'injection est particulièrement recommandé. Même si l'élasticité de la peau est encore bonne, mais que le problème est lié à un excès de graisse localisé, est-il possible d'atténuer harmonieusement un double menton relâché ? Pour celles et ceux qui ont réussi à redessiner l'ovale de leur visage, pourriez-vous partager vos conseils sur les personnes à qui cette injection est la plus adaptée ?