엘라비에 리투오는 초음파 에너지를 피부 층별로 전달해 장벽 강화와 보습에 직효예요! 자극 없이 순해서 민감성도 안심이고 메이퓨어 가성비로 속건조 잡기 딱이니 꼭 경험해 보세요 ㅋㅋ 추천함다!
Quelqu'un connaît-il les caractéristiques du nouveau Elavie Lituo ?
J'aime généralement beaucoup rechercher des informations à chaque fois que de nouveaux appareils ou équipements de beauté sont mis sur le marché.
En parcourant récemment les bannières d'événements de dermatologie, j'ai remarqué assez souvent le nom d'Elavie Rituo.
On dirait un appareil esthétique lancé par une marque de produits de comblement à base d'acide hyaluronique.
Comparé au lifting en forme de larme par ultrasons haute densité, une technique bien connue,
Il est un peu difficile de déterminer quelle est la technologie distinctive et unique de cette Elavie Rituo.
Je me demande s'il s'agit d'un traitement doux qui peut être reçu confortablement sans irritation, même sur une peau sèche et sensible.
Concernant l'amélioration ou l'hydratation de la barrière cutanée
S'il existe un avantage distinct et unique à Elavie Rituo qui la différencie clairement des équipements existants, c'est bien celui-ci :
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'expliquer cela de manière simple et compréhensible !