Le traitement laser de l'acné chez l'adulte présente-t-il des effets secondaires ?

Des boutons rouges, durs et pustuleux apparaissent sans cesse autour de ma mâchoire et de ma bouche, et j'en ai marre de mettre des patchs. Ils s'infectent profondément, donc ils ne percent pas, et ils laissent toujours des cicatrices une fois guéris ; les soins à domicile ne suffisent donc pas.

Je m'intéresse à un traitement contre l'acné qui prétend détruire complètement les glandes sébacées et assécher les boutons, mais j'hésite un peu car il implique l'application de chaleur sur le visage. Je me demande s'il existe des effets secondaires courants associés à ce type de traitement, comme une production excessive de sébum après le traitement laser, provoquant une poussée d'acné plus importante pendant quelques jours, ou une sécheresse cutanée sévère.

Je crains que l'assèchement de mes glandes sébacées n'endommage ma barrière cutanée naturelle, c'est pourquoi j'attends avec impatience les conseils de celles et ceux qui ont suivi avec succès des traitements contre l'acné et obtenu une peau lisse.

0
0
commentaire 1
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    화농성은 여드름 시술로 피지선 직접 잡는 게 빨라요! 일시적인 건조함은 수분 관리로 해결되니 메이퓨어 가성비로 흉터 걱정 싹 잊고 매끈해지세요 ㅋㅋ 끈기 있게 관리하면 광명 찾으실 거예요! ㅎㅎ