Existe-t-il des précautions à prendre avant un lifting pour les personnes qui craignent d'avoir les joues creuses ?

J'ai une forme de visage où les pommettes ressortent car il y a très peu de chair sur le devant des joues.

Avec l'âge, ma mâchoire se relâche à nouveau et mon visage prend une forme de cacahuète.

Je souhaite bénéficier d'un traitement de lifting par radiofréquence ou ultrasons qui améliore réellement l'élasticité de la peau.

J'ai tellement peur de subir un effet secondaire au niveau du squelette, où les zones sans chair s'enfonceraient encore plus profondément.

Existe-t-il des conseils particuliers pour les personnes comme moi, qui ont peu de graisse faciale, lorsqu'il s'agit de subir un lifting ?

Ou veuillez m'indiquer s'il existe un équipement spécifique à éviter à tout prix.

Je me demande si je devrais trouver un réalisateur doué en design et lui demander de filmer en évitant la zone des joues.

Il semble qu'il y ait de nombreuses précautions à prendre pour les interventions de lifting sur un visage à la forme aussi délicate.

Je suis curieux de connaître quelques conseils utiles à garder en tête avant de le recevoir.

Je souhaite simplement raffermir l'ovale de mon visage. Si quelqu'un sait comment prévenir le creusement des joues, je vous en prie, aidez-moi !

0
0
commentaire 4
  • 마음이따뜻한관중L1769346074990
    얼굴 살 없으시면 울쎄라보다는 인모드 포마나 써마지 계열로 탄력 채우는 게 훨씬 안전해요.
  • 위대한코끼리M1767337432512
    저도 해골상이라 걱정했는데 원장님께 볼 패임 부위는 꼭 피해서 놔달라고 신신당부했습니다.
  • 착한블루베리J1767446042645
    지방을 태우는 힘이 강한 울쎄라나 슈링크는 자칫 볼패임을 유발할 수 있어요. 꼭 받고 싶다면 고민인 턱선 위주로만 '디자인 커스텀'을 해보세용
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    얼굴 살 없으시면 슈링크 유니버스 같은 초음파 리프팅 시술 시 볼패임 주의사항 꼭 체크하세요! 메이퓨어 원장님과 상담 후 턱선 위주로 디자인하면 해골상 걱정 없이 탄력만 쫙 붙일 수 있어요 ㅋㅋ 추천함다 ㅎㅎ