스트레스받으면 두피 열부터 훅 오르는데 판토딜 바르고 쿨링감 돌아서 훨씬 살 것 같아요.
Mon cuir chevelu paraît clairsemé. Le Pantodil sera-t-il efficace ?
J'ai tellement souffert du stress ces derniers temps que la quantité de cheveux qui tombent à chaque lavage est incroyable. Après avoir séché et peigné mes cheveux, je vois un espace vide au sommet de ma tête, tout blanc et clairsemé, et j'ai l'impression que je vais craquer. J'ai entendu dire que le cuir chevelu est aussi de la peau et qu'il a besoin d'être nourri, alors j'ai cherché sur des forums consacrés à la chute de cheveux et j'ai trouvé une ampoule : du Pantodil. Il paraît qu'en l'appliquant légèrement matin et soir, ça apaise le cuir chevelu et fortifie les racines, mais…
J'espère vraiment constater les effets positifs uniques de Pantodil, comme l'apparition d'un fin duvet, si je l'utilise régulièrement pendant un mois ou deux. La texture est également très importante pour moi, car je ne peux pas l'appliquer en sortant s'il devient collant et gras. Pourriez-vous partager des témoignages encourageants de personnes ayant vaporisé Pantodil sur leur cuir chevelu clairsemé et ayant constaté ne serait-ce qu'une légère amélioration de la densité de leurs cheveux ? Je suis impatiente de voir les effets de Pantodil !