사람마다 다르지만 2~3개월 차에 효과가 제일 좋고, 4개월 넘어가면 근육이 서서히 다시 올라와요. 턱 라인 유지하고 싶으시면 반년 주기가 딱 적당하더라고요.
Combien de temps durent les effets des injections de Botox que j'ai reçues pour soulager la raideur de mes muscles de la mâchoire ?
J'ai l'habitude de serrer les dents en dormant, donc quand je me réveille le matin, mes deux muscles de la mâchoire sont toujours raides et douloureux.
Mon visage semble devenir plus anguleux, alors j'ai pris rendez-vous pour des injections de Botox pour la première fois de ma vie, car on dit que c'est le meilleur moyen de détendre les muscles tendus.
J'ai entendu dire que ce n'est pas permanent, donc je dois le refaire avant que les muscles ne se régénèrent pour conserver une mâchoire fine.
Bien que cela varie d'une personne à l'autre en fonction de la masse musculaire et des habitudes de mastication, je suis curieux de connaître la durée moyenne pendant laquelle l'affinage de la mâchoire se maintient après une seule injection de Botox.
Pourriez-vous m'indiquer si le fait d'éviter les aliments difficiles à mâcher prolonge les effets du Botox, et si ces effets durent plus longtemps avec de la toxine pure ? Si je dois y avoir recours régulièrement, je me demande combien de fois par an seraient appropriées.