처음 1~2번은 티가 안 나서 긴가민가했는데, 5번 넘어가니까 주변에서 얼굴 환해졌다는 소리 듣기 시작했어요. 10번 다 채우면 확실히 잡티가 연해진 게 느껴져요.
Je laisse un avis sur Pico Toning, un produit que j'ai découvert car je voulais me débarrasser de mes taches de rousseur.
Les légères taches de rousseur que j'ai depuis l'enfance ont progressivement foncé et se sont collées les unes aux autres à cause du soleil, ce qui leur donne un aspect négligé. Gênée par les interventions qui provoquent d'importantes croûtes, j'ai opté pour 10 séances de Pico Toning, qui permet de reprendre ses activités quotidiennes et de se maquiller immédiatement.
J'ai de grandes attentes car ce traitement est censé estomper les pigments beaucoup plus finement qu'une coloration classique. J'aimerais entendre des témoignages précis de personnes ayant déjà bénéficié du Pico Toning et constaté une atténuation de leurs taches de rousseur ou imperfections.
Dois-je y aller chaque semaine sans faute pour que la pigmentation disparaisse complètement ? J'ai aussi entendu dire que la peau est très sèche après le traitement ; est-ce supportable avec une bonne hydratation ? On dit que la persévérance est essentielle pour le traitement de la pigmentation, mais verrai-je vraiment une amélioration significative de mon teint après les 10 séances ? Partagez vos avis positifs sur le Pico Toning !