Je suis préoccupée par la graisse sous mon menton et j'aimerais connaître le nom et les effets secondaires de l'intervention permettant d'éliminer un double menton.

Mon visage perd globalement de son élasticité et la peau sous mon menton est flasque. J'ai remarqué que plusieurs de mes connaissances consultent un dermatologue ces derniers temps pour se faire retirer un double menton, et j'envisage donc de faire de même. Cependant, je ne connais absolument rien à ce sujet. S'il existe une intervention adaptée à mon âge qui permette d'éliminer un double menton efficacement sans provoquer de relâchement cutané, pourriez-vous m'indiquer le nom du traitement ? Par ailleurs, compte tenu de mon âge, les effets secondaires m'inquiètent beaucoup. J'aimerais être informée en détail et à l'avance des effets secondaires potentiels qui pourraient survenir après l'intervention, tels que des ecchymoses persistantes ou une dépression cutanée. Je sollicite l'avis de personnes ayant déjà eu recours à cette procédure.

0
0
commentaire 2
  • 편안한키위K1771549965750
    인모드아닐까요? 지인이 인모드하면 효과본다고 하긴 하는데 너무 아플까봐 겁이나서 고민중이에요
  • 유능한수박I1744371870848
    이중턱은 인모드 효과 봤다는 분들 많더라구요~
    한번 상담 받아보세요!