피부 바이 피부라서 가서 상담받아보셔야 겠지만 기미는 진짜 그냥 평생 주기적으로 레이저해줘야 하는거 같아요..
Je suis curieux de connaître les véritables avis sur les traitements laser pour éliminer les taches de rousseur et les imperfections disgracieuses.
C'est tellement frustrant ! Malgré tout le maquillage que j'applique, je dois utiliser une application de retouche à chaque photo à cause de ce mélasma disgracieux et de ces petites imperfections incrustées comme de minuscules points sur mes pommettes. J'ai vu quelques témoignages authentiques indiquant que le teint s'était globalement amélioré après un traitement laser du mélasma et des imperfections chez Maypure, mais est-ce vraiment possible pour une peau comme la mienne ? Mon mélasma et mes imperfections sont assez profonds et foncés, et je crains qu'il soit difficile de les faire disparaître complètement en seulement un ou deux traitements. J'ai entendu dire que combiner ce traitement avec une séance de laser tonifiant accélère considérablement le processus d'atténuation, et je suis donc très curieuse de voir les résultats avant/après de celles et ceux qui l'ont déjà testé. Pourriez-vous partager des témoignages détaillés concernant la formation de croûtes ou le dessèchement de la peau après l'intervention ? J'aimerais tellement partir en lune de miel avec un teint parfait. Je veux vraiment me débarrasser de ce complexe lié au mélasma et aux imperfections.