Je pense me faire injecter du Vitaran avant notre séjour à domicile pour notre anniversaire de mariage.

Le week-end prochain, nous fêterons nos 5 ans de mariage, alors mon mari et moi avons décidé de nous offrir un séjour romantique dans un hôtel de luxe. J'aimerais créer une ambiance spéciale, chose que je n'ai pas faite depuis longtemps, mais ma peau est tellement sèche ces derniers temps que j'ai peur que mon maquillage ne file dans les plis. ㅠㅠ Voici un soin express pour bien hydrater ma peau. Vitaran J'envisage de me faire faire l'injection. J'ai entendu dire que, grâce à l'extrait de saumon qu'elle contient, elle est idéale pour une hydratation en profondeur, et pour quelqu'un comme moi qui a la peau extrêmement sèche… Vitaran Est-ce la méthode la plus efficace ? J’ai peur que si les marques de bleus ou de relief ne disparaissent pas d’ici mon départ en vacances, ce soit catastrophique pour les photos. J’ai un jour important qui approche. Vitaran Pour ceux d'entre vous qui ont été touchés, merci de me dire combien de temps dure l'indisponibilité du service !

0
0
commentaire 1
  • 명랑한삵Y1769479026032
    와우 호캉스 어디로 가세요! 
    결혼 기념일 호강스 너무 낭만 있어요. 비타란 시술까지 하고 가시면 결혼 기념 여행 아니고
    신혼 여행을 오해 받을실지도 ㅋㅋㅋ
    저도 받아 본적은 없는 시술이라~ 댓글 참고해야겠어요!