보톡스는 무조건 맞는 게 맞더라요 ㅠ 미간도, 사각턱도, 팔자 주름에도~ 보톡스 만큼 효과가 좋은 건 없는 거 같아요!
Mes rides d'expression sont devenues tellement marquées que j'envisage des injections de Botox.
Ces derniers temps, à force de passer mes journées au travail devant mon écran, je me suis rendu compte que j'avais pris l'habitude, sans m'en rendre compte, de plisser les yeux et de faire une grimace. ㅠㅠ Ce matin, après m'être démaquillée et m'être regardée dans le miroir, j'ai été vraiment choquée de voir une ride profonde et marquée se former entre mes sourcils. C'était tellement stressant, car le fond de teint se logeait dans cette ride à chaque fois que j'appliquais du maquillage. Du coup, cette fois-ci, j'ai pris une décision radicale… Botox J'envisage une intervention. C'est la première fois que je me fais injecter quelque chose dans le visage, et comme je suis une vraie peureuse, j'appréhende déjà énormément que ce soit très douloureux. Près des sourcils… Botox Je me demande s'il y a des effets secondaires, comme une sensation de lourdeur dans les yeux ou des expressions faciales anormales après l'injection. Parmi celles et ceux qui, comme moi, ont des rides d'expression marquées… Botox Si quelqu'un a constaté de réels résultats, merci de laisser un avis authentique !