Est-il acceptable de recourir à la procédure Shrink Universe ?
J'étais inquiète car l'élasticité de mon visage diminuait progressivement et ma mâchoire paraissait affaissée, alors j'ai essayé ce que beaucoup de gens font ces temps-ci. Réduire l'univers Je me renseigne sur la procédure.
J'ai entendu dire que l'effet liftant est bon, mais je suis curieux de connaître le niveau de satisfaction de ceux qui l'ont réellement constaté.
J'ai entendu dire que le prix varie selon les hôpitaux, mais qu'il se situe dans la fourchette des centaines de milliers de wons par séance, et qu'il faut généralement renouveler le traitement à intervalles de 3 à 6 mois.
Je suis particulièrement préoccupée par mon double menton et mes joues potelées, Réduire l'univers J'aimerais savoir si c'est également efficace dans ces domaines.
Je m'inquiète aussi car j'ai entendu dire que des effets secondaires comme un gonflement ou des douleurs peuvent survenir après l'intervention. Est-ce que tout ira bien si j'en prends bien soin ?
Pour celles qui souhaitent un effet liftant tout en conservant un aspect naturel Réduire l'univers Il serait très utile que vous partagiez vos expériences ou vos précautions quant à l'opportunité de recommander cette procédure.