피코토닝이나 IPL 레이저가 기미·잡티와 피부결 개선에 효과적이에요. 2~4주 간격, 4~6회 권장, 붉은기 경미, 지속력 몇 달, 비용은 병원마다 차이 있습니다.
💡 Je veux commencer à prendre soin de mes taches de rousseur et de mes imperfections à partir de maintenant.
bonjour~
J'étais stressée par mes taches de rousseur et mes imperfections, mais en hiver, c'était plutôt moyen.
Je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention, alors ça s'est éteint tout seul, mais avant que ça ne devienne plus chaud...
Je veux commencer à prendre soin de moi à partir de maintenant.
Globalement, la texture rugueuse de ma peau m'inquiète, mais
J'avais des taches de rousseur et des imperfections sur les pommettes, les joues et le front, alors je les ai toutes fait disparaître.
J'ai vraiment hâte de voir l'effet d'une peau nette ㅠㅠ...!
S'il existe un traitement adapté à ma peau, veuillez m'en recommander un !
Je souhaite obtenir une peau vraiment nette en consultant régulièrement un dermatologue.
J'ai vraiment fait un super boulot cette fois-ci… ? Effet peau lisse (?) + taches de rousseur et imperfections
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer s'il existe des lasers, des traitements ou des procédures efficaces à ce stade.
Ah oui, et aussi les caractéristiques de la procédure, les précautions à prendre, sa durée, sa fréquence, son prix et le nombre de séances recommandées.
Cela m'aiderait à prendre une décision si vous pouviez me le faire savoir, y compris cela !