Je souhaiterais me renseigner sur un traitement contre l'acné au niveau du menton.

Salut haha

Depuis un mois, des boutons apparaissent et disparaissent constamment sur mon menton.

J'ai continué à le faire encore et encore, alors j'ai eu des cicatrices, et j'ai toujours de l'acné.

Si je laisse les choses comme ça, j'ai l'impression que ça va laisser beaucoup de cicatrices et empirer. Chez Maypure

Je souhaite essayer le traitement contre l'acné actuellement proposé.

Même l'acné inflammatoire récurrente, les marques et les problèmes de pores

J'ai beaucoup de mal avec ça, existe-t-il un traitement contre l'acné adapté à mon type de peau ?

J'ai constaté qu'il existe différents types de traitements contre l'acné, tels que le gommage et les lasers.

Je ne sais pas quelle procédure est efficace pour les symptômes que je ressens actuellement.

Parmi les effets du traitement de l'acné, on constate même une amélioration des cicatrices et des pores.

Je veux savoir à quoi je peux m'attendre !!!

(J'ai des cicatrices d'acné sur le menton en ce moment ㅠㅠ Je les ai tellement pincées parce que je détestais leur apparence...)

En ce qui concerne le coût du traitement et des soins de l'acné, si vous devez recevoir un traitement au laser, le coût est généralement plus élevé.

Quel est le coût d'une séance unique ou le nombre de séances recommandées chez Maypure ?

Le plus effrayant, ce sont les effets secondaires ?? ㅠㅠ Comme j’ai une peau à tendance acnéique,

Ma peau est un peu sensible, et j'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir des rougeurs et des picotements après l'intervention. Est-ce que ce serait vraiment gênant ? Ça ne devrait pas perturber mon quotidien, n'est-ce pas ?

Je suis également curieux de connaître la fréquence et le nombre de traitements contre l'acné recommandés en fonction de mon état cutané.

0
0
commentaire 4
  • 겸손한데이지A1767526467282
    염증성 여드름과 흉터, 모공 문제는 아그네스나 레이저 복합 시술이 효과적이에요. 붉은기나 따가움은 대부분 경미하며, 2~4주 간격으로 4~6회 정도 관리하면 개선이 기대됩니다.
  • 순수한악어Q1767526007137
    턱은 특히 여드름 시술로 뿌리 뽑는 게 빨라요! 메이퓨어 압출이랑 염증 주사 병행하면 흉터 걱정 덜고 매끈해지더라고요 ㅋㅋ 1~2주 주기로 관리해서 꿀피부 꼭 되찾으시길 응원해요! 화이팅 ㅎㅎ
  • 초이
    턱부위에 여드름이 자주나시나봐요 ㅠㅠ
    더 흉지면 안되니 메이퓨어 방문하셔서 자세히 상담받아보셔요~
  • 덜무룩
    턱부위 여드름은 호르몬 문제도 있더라구요 ㅠㅠ
    흉지면 안되니까 언능 치료 받길 바래요~