필러 효과는 시술 직후 바로 확인 가능하며, 주름·윤곽 개선에 도움돼요. 반복 시 큰 부작용은 드물지만, 병원·제품마다 비용 차이가 있으니 상담 후 결정이 안전합니다.
Les personnes qui reçoivent des injections de comblement constatent-elles des résultats immédiats ?
Ces derniers temps, j'ai l'impression que je dois corriger mes sillons nasogéniens et les contours de mon visage, alors j'envisage de faire des injections de comblement...
J'ai entendu dire que le Botox est relativement simple à administrer, mais que les injections de produits de comblement sont en réalité assez difficiles !
Du coup, je me demande quand je pourrai voir les effets après les injections de comblement !
J'ai entendu dire que beaucoup de gens ont recours aux injections de comblement car elles améliorent efficacement les rides et donnent un aspect nettement plus jeune.
Y aura-t-il des effets secondaires importants si je reçois des injections de comblement fréquemment ?
Une fois que je commence les injections de comblement, dois-je continuer à en recevoir régulièrement pendant quelques années, voire plus ?
Mais mes connaissances m'ont dit que les injections de produits de comblement pouvaient être étonnamment risquées, alors j'hésite un peu.
Par ailleurs, les coûts des injections de produits de comblement varient-ils sensiblement d'une clinique à l'autre ?
Il serait judicieux de faire le tour de plusieurs endroits et de demander une consultation pour des injections de comblement, n'est-ce pas ?