Je souhaite lire des avis sur les injections de Botox et savoir ce qui est le mieux : le Botox ou les injections de comblement.

Bonjour

Ces derniers temps, les rides autour de mes yeux et de ma bouche semblent s'être beaucoup accentuées, si bien que j'ai peur et que j'hésite à me regarder dans le miroir. Botox J'envisage de recourir à certaines interventions et injections de comblement.

Botox Si je l'obtiens, est-ce que même les rides profondes pourront s'estomper naturellement ? Botox J’ai entendu dire que combiner cette intervention et les injections de comblement permet de paraître beaucoup plus jeune, mais je crains que ce ne soit excessif, même pour une femme plus âgée comme moi.

Si vous étiez préoccupé(e) par vos rides et que vous êtes satisfait(e)s après avoir reçu un traitement, merci de partager un avis constructif pour me dire quelle procédure a été la plus efficace ~~^^

0
0
commentaire 2
  • 겸손한데이지A1767526467282
    보톡스는 눈가·입가 잔주름을 자연스럽게 완화해주고, 필러와 병행하면 볼륨과 주름 개선 효과가 커요. 장년층도 과하지 않게 자연스러운 결과 가능해요.
  • 순수한악어Q1767526007137
    보톡스로 잔주름 펴고 필러로 패인 곳 채우면 인상 확 젊어져요! 과하지 않게 메이퓨어에서 상담받으시면 자연스러운 생기 찾으실 거예요 ㅋㅋ 주름 고민 싹 잊고 같이 예뻐져요!