Combien de temps durent les effets de l'épilation laser ?

Je prends généralement grand soin de moi, mais l'épilation à domicile me paraît contraignante et semble irriter ma peau. Ma peau étant particulièrement sensible, je me coupe souvent avec le rasoir et j'ai parfois des boutons ; c'est pourquoi j'envisage maintenant une épilation semi-permanente.

Je me demande combien de séances d'épilation laser sont généralement nécessaires pour conserver une peau lisse durablement. J'ai entendu dire qu'il est difficile de constater des résultats significatifs après seulement une ou deux séances ; comment planifier les traitements pour obtenir les résultats les plus efficaces ? (Il s'agit d'épilation des mollets.)

Je souhaite m'y prendre à l'avance, avant l'été. J'apprécierais que celles et ceux qui ont déjà subi cette intervention puissent partager leur expérience concernant la douleur et les soins post-opératoires. Je souhaite profiter de cette occasion pour me simplifier la vie et avoir une peau impeccable.

0
0
commentaire 2
  • 겸손한데이지A1767526467282
    레이저 제모는 보통 5~6회, 4~6주 간격으로 받으면 종아리 매끈하게 유지돼요. 통증은 개인차 있지만 대부분 참을 수 있고, 시술 후 보습 관리 필수입니다.
  • 순수한악어Q1767526007137
    자가 제모 진짜 번거롭죠 ㅠㅠ 종아리는 4~6주 간격으로 5회 이상 받으면 세상 편해져요! 통증도 참을만하고 메이퓨어 가성비 대박이라 여름 전 오픈런 강추해요 ㅋㅋ 매끈해지실 거예요!