물광주사 효과는 보통 2~3주 정도 촉촉함과 은은한 광이 유지돼요. 3~4주 간격으로 맞으면 피부 컨디션 유지에 좋고, 시술 직후 피부 결과 화장이 훨씬 매끄럽게 변합니다.
Avis et questions sur Shrink Universe : Quel est le cycle de traitement pour l’injection hydratante ?
Il y a quelque temps, j'ai reçu un traitement Shrink Universe en personne suite à la recommandation d'une connaissance.
J'appréhendais la douleur lors de l'intervention Shrink Universe, mais elle s'est avérée plus supportable que prévu. De plus, la durée de l'intervention était courte, ce qui était idéal pour déposer mon enfant et passer rapidement pour une consultation. J'y suis allée le week-end. J'étais très satisfaite car j'ai constaté que l'ovale de mon visage s'était lissé immédiatement après l'intervention.
Après l'intervention, il n'y avait pratiquement ni gonflement ni ecchymoses, ce qui m'a permis de reprendre immédiatement mes activités quotidiennes et de m'occuper de mon enfant sans aucun problème. Je recommande vivement ce soin Shurink Universe aux femmes au foyer comme moi qui souhaitent une nette amélioration de l'élasticité de leur peau malgré un emploi du temps chargé ; c'est une façon très agréable de prendre soin de soi.
Et je suis également curieux de connaître les injections hydrauliques !
Je me demande combien de temps dure l'éclat subtil des injections d'eau, et à quelle fréquence je devrais faire des traitements pour maintenir cet effet ! Plutôt que de les faire trop souvent, je souhaite prendre soin de ma peau en suivant un cycle adapté à son état.
Je souhaite commencer à prendre soin de moi. Veuillez me faire savoir si vous avez été satisfaite des changements observés sur votre peau immédiatement après l'intervention.