Quelqu'un connaît-il les caractéristiques du Larafill, qui semble être très en vogue en ce moment ?

Avec le changement de saison, ma peau a réagi violemment, et les cellules mortes se détachent abondamment. Mon maquillage s'accumule et ma peau est tellement rugueuse et sèche que je suis très stressée. J'utilise habituellement des gommages à la maison pour y remédier, mais ils semblent rendre ma peau encore plus sensible et rouge, alors je ne peux plus la manipuler sans précautions. Récemment, j'ai découvert le soin Lara Peel, qui est censé exfolier en douceur et améliorer le grain de peau.

Les peelings traditionnels ont l'inconvénient de provoquer des picotements et des rougeurs prolongées immédiatement après le soin, car ils abrasent la peau, n'est-ce pas ? Or, j'ai entendu dire que le Lara Peel n'exfolie pas la peau artificiellement ; il agit plutôt en imprégnant la peau d'ingrédients tout en dissolvant en douceur les cellules mortes. Je suis vraiment curieuse de savoir si c'est vrai et ce qui différencie précisément le Lara Peel des autres produits de soin. Je me demande surtout si une personne comme moi, avec une peau sensible, légèrement rouge et une barrière cutanée fine, peut bénéficier de ce traitement en toute sécurité. Ce serait formidable si celles et ceux qui ont testé le Lara Peel chez Maypure pouvaient partager leurs avis sincères sur son efficacité pour améliorer l'éclat et la texture de leur peau.

J'ai entendu dire qu'on pouvait reprendre ses activités quotidiennes immédiatement, sans aucun temps de convalescence, et que le maquillage tenait parfaitement le lendemain. Dites-moi si c'est vrai ㅠㅠ Je compte foncer chez le dermatologue dès que je reçois ma paie ce mois-ci, alors n'hésitez pas à me donner plein de conseils !

0
0
commentaire 2
  • 겸손한데이지A1767526467282
    라라필은 기존 필링처럼 강하게 벗기지 않고 성분으로 각질을 부드럽게 정리해줘서 붉어짐·자극이 적은 편이에요.
  • 순수한악어Q1767526007137
    라라필은 자극 없이 속광 채워주는 게 특징이라 민감성도 안심이에요! 각질 녹여주니 다음 날 화장 찰떡이라 메이퓨어 강추해요 ㅋㅋ 속건조까지 잡혀서 대박임!