Utilisez-vous tous le mode sommeil lorsque vous faites InMode ? Je suis curieux de connaître le niveau de douleur.

Ces derniers temps, j'ai l'impression que les contours de mon visage se relâchent, alors je me renseigne sur différentes interventions. Mes amies parlent tellement d'InMode que je suis tentée de l'essayer cette fois-ci, haha. Mais je suis une vraie chochotte, alors la douleur m'inquiète énormément. J'ai consulté des avis sur des forums et des communautés beauté en ligne, et beaucoup de personnes disent avoir fondu en larmes tellement la chaleur à haute fréquence était intense et picotante pendant le traitement.

D'un autre côté, j'ai entendu dire que certaines personnes trouvaient la douleur supportable, comparable à un massage chaud. Il semblerait que la douleur ressentie varie énormément selon l'épaisseur et le type de peau, mais je n'ai absolument aucune idée de son intensité réelle. Si des membres de Maypure ont déjà testé InMode, pourraient-ils partager leurs expériences, en toute franchise et avec précision, sur la douleur ressentie ? J'ai tellement peur qu'appliquer une épaisse couche de crème anesthésiante et attendre longtemps suffise à la rendre supportable, haha. J'ai entendu dire que, selon l'habileté et le toucher du praticien, certaines branches rendent la séance beaucoup moins douloureuse, et je suis vraiment curieuse de savoir ce que donne Maypure. J'ai pris rendez-vous pour une consultation ce week-end, mais rien que d'y penser, mon cœur bat déjà la chamade. Peu importe la douleur, si l'effet V-line est indéniablement réussi quand je me regarderai dans le miroir plus tard, je fermerai les yeux et j'endurerai. Si vous avez des conseils ou des astuces pour gérer le stress ou surmonter la douleur liée à InMode en toute sécurité, n'hésitez pas à me les partager !

0
0
commentaire 1
  • 순수한악어Q1767526007137
    인모드 뜨끈한 정도라 참을만해요! 메이퓨어 원장님들 손기술 좋으셔서 금방 끝나요 ㅋㅋ 시술 후 브이라인 보면 고통 싹 잊혀지니 걱정 마세요!