피코토닝은 보통 2~3주 간격, 3~5회 정도 받으면 톤 차이 확실히 느껴져요. 시술 후엔 재생·수분 크림 꼼꼼히 발라 속건조 관리 필수입니다.
Mes taches de rousseur me dépriment à chaque fois que je me regarde dans le miroir ㅠㅠ Je suis curieuse de connaître le cycle de traitement Pico Toning.
Depuis mes 20 ans, appliquer de la crème solaire est une vraie corvée, et maintenant j'en paie le prix fort. ㅠㅠ À un moment donné, je me suis regardée dans le miroir et j'ai remarqué des taches pigmentaires foncées qui commençaient à apparaître autour de mes pommettes et de mes yeux. Même avec du correcteur, ça ne les camoufle pas complètement, et quand je ne me maquille pas, mon teint est tellement terne que je soupire profondément à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Haha.
Alors, j'ai finalement franchi le pas et je me suis offert un vrai traitement laser. J'ai fait des recherches approfondies en ligne, et tout le monde me recommandait le Pico Toning ! Haha. J'ai de grandes attentes car j'ai entendu dire que ce traitement est beaucoup plus efficace que les lasers de tonification classiques pour estomper les pigments. Cependant, j'ai aussi entendu dire qu'il est difficile d'obtenir des résultats spectaculaires avec une seule séance et qu'il faut faire plusieurs traitements régulièrement. J'aurais vraiment besoin de conseils pratiques de la part de celles et ceux qui vont chez Maypure. À quelle fréquence avez-vous constaté une amélioration de votre teint, et à quel intervalle avez-vous fait vos séances ? Je n'ai aucune idée s'il vaut mieux y aller chaque semaine, ou si un intervalle de deux semaines est suffisant pour ne pas trop agresser ma peau. ㅠㅠ De plus, j'ai entendu dire que la peau devient très sèche après un Pico Toning, alors n'hésitez pas à partager vos astuces pour prendre soin de votre peau à la maison, notamment comment vous l'avez combiné avec des crèmes régénérantes ou des soins hydratants, en fonction de votre routine. Haha.