보통 슈링크 유니버스는 3~6개월 정도 리프팅 효과 유지돼요. 꾸준히 관리하면 효과 더 오래가고, 수분·콜라겐 생성을 돕는 기초 케어 병행하면 유지력 좋아요.
Combien de temps dure l'effet de Shrink Universe, présenté comme la solution ultime aux problèmes d'élasticité ?
Avec l'âge, je réalise que je ne peux plus ignorer les effets de la gravité. Avant, les marques d'oreiller sur mes joues disparaissaient rapidement au réveil, mais maintenant, elles persistent jusqu'à midi après mon arrivée au travail. Je constate avec regret que l'élasticité de ma peau n'est plus ce qu'elle était. J'ai appliqué généreusement des crèmes fonctionnelles coûteuses, réputées pour améliorer l'élasticité, et j'ai utilisé quotidiennement des appareils de beauté à domicile, mais je suis convaincue que rien ne remplace un traitement médical. C'est pourquoi je m'intéresse au Shurink Universe, réputé pour son rapport qualité-prix et ses résultats rapides. Il existe de nombreux autres appareils de lifting, mais après les avoir soigneusement comparés, le Shurink Universe me semble être le plus adapté.
J'ai entendu dire que la durée de l'intervention est beaucoup plus courte et la douleur considérablement réduite par rapport à l'ancienne version, ce qui semble parfait pour quelqu'un comme moi qui a facilement peur. Cependant, maintenant que je suis allée à la clinique pour payer, je suis surtout curieuse de connaître la durée des résultats, et plus précisément, combien de temps les rides du visage raffermies restent visibles après le traitement Shurink Universe. Ce serait vraiment dommage d'avoir dépensé autant d'argent et enduré la douleur pour que tout redevienne comme avant en un mois ou deux. ㅠㅠ Pour celles d'entre vous, membres de Maypure, qui ont bénéficié du Shurink Universe, combien de temps les effets lifting ont-ils duré en général ? J'apprécierais également vos conseils pour entretenir sa peau au quotidien et prolonger les effets. lol