속건조 심한 피부엔 비타란 시술 효과적이에요. 멍·엠보싱 자국은 보통 2~3일 내 회복되고, 시술 후 피부 속부터 촉촉하고 광 나는 느낌 확실히 느껴집니다.
Quelqu'un a-t-il constaté une amélioration de la sécheresse interne après avoir reçu du Vitaran, connu sous le nom d'injection de saumon ?
J'ai la peau extrêmement sèche, qui se fissure et pèle dès qu'elle est sèche comme ça. J'ai beau appliquer des crèmes hydratantes riches et grasses, la sensation de tiraillement en profondeur persiste, et je souffre atrocement toute la journée, comme si mon visage allait se déchirer.
Je me force à boire deux litres d'eau par jour et à utiliser mon humidificateur au bureau à plein régime, mais je ne sais plus quoi faire de cette terrible sécheresse interne. Une connaissance m'a alors suggéré de me renseigner sur les injections, vantant sans cesse les mérites de Vitaran et affirmant avoir trouvé une véritable révélation après l'avoir essayé. Selon elle, ce produit est riche en substances régénératrices extraites du saumon, qui réparent en profondeur la barrière cutanée endommagée et hydratent intensément, laissant la peau repulpée et ferme. Vitaran est-il vraiment la solution idéale pour quelqu'un comme moi, souffrant d'une sécheresse interne aussi sévère ? Franchement, comme cela implique de se faire des injections directement dans le visage, j'ai très peur que des marques en relief ou des bleus persistent pendant des jours, me donnant une apparence négligée. Néanmoins, si je pouvais serrer les dents et me faire injecter du Vitaran pour constater les effets miraculeux d'une peau éclatante et d'un grain de peau lisse, j'ai vraiment envie de fermer les yeux, de rassembler mon courage et de tenter l'expérience ㅠㅠ Pour celles et ceux qui ont déjà reçu des injections de Vitaran chez Maypure, partagez vos témoignages sincères et authentiques sur votre satisfaction quant à l'amélioration de la sécheresse et des rougeurs sévères ! Je suis vraiment curieuse de savoir si vous avez constaté une différence avant et après le traitement.