Je suis préoccupée par des problèmes de peau à l'âge adulte. Veuillez me recommander des traitements contre l'acné.

Ces boutons agaçants qui apparaissaient à peine pendant mes années d'adolescence ont fini par se manifester avec l'âge, et maintenant ils se sont installés sur mon menton et mes joues. ㅠㅠ Dès qu'une journée stressante approche, ils se transforment en gros pustules rouges et gonflées, qui ressemblent généralement à de petits amas granuleux sur mon front. Autant dire que le stress atteint des sommets ! Haha. J'étais tellement frustrée en me lavant le visage que j'ai essayé de les percer avec les mains, ce qui m'a laissé des cicatrices profondes et des taches pigmentaires. Chaque fois que je me regarde dans le miroir après m'être lavée le visage, je suis tellement bouleversée que j'en pleure. Haha.

J'en suis au point où les soins à domicile – acheter de l'huile d'arbre à thé chez Olive Young et utiliser des patchs apaisants – ne suffisent plus. J'ai vraiment besoin d'une aide professionnelle, mais la multitude de traitements contre l'acné est décourageante et je suis complètement perdue. Agnes, Aladdin, Gold PTT… tous ces noms me sont inconnus et les principes de base semblent si complexes. Pour quelqu'un comme moi, avec un mélange de pustules, de points blancs et de rougeurs, quel traitement serait le plus rapide, le plus sûr et le plus efficace ? J'ai entendu dire que le traitement approprié varie énormément selon le type de peau, alors je sollicite les précieux conseils de celles et ceux qui savent exactement qui recommander pour une peau aussi catastrophique que la mienne. J'ai beaucoup entendu parler de la méticulosité des responsables de Maypure lors des extractions, alors n'hésitez pas à partager vos témoignages en commentaires : celles et ceux qui ont suivi des traitements et vu leurs boutons disparaître complètement pour retrouver une peau lisse et éclatante !

0
0
commentaire 3
  • 겸손한데이지A1767526467282
    화농성·좁쌀 여드름엔 아그네스나 PTT 시술 추천! 붉은 자국·흉터도 함께 관리 가능해요.
  • 순수한악어Q1767526007137
    Gemini의 응답
    트러블 진짜 스트레스죠 ㅠㅠ 화농성엔 아그네스나 압출 포함된 여드름 시술이 직효더라고요! 메이퓨어 압출 꼼꼼하기로 유명하니 상담받고 꿀피부 꼭 되찾으시길 응원할게요 ㅎㅎㅋㅋ
  • 귀여운튤립O1763128766671
    카프리레이저 괜찮아요! 피지선을 줄여주는 시술인데 재발방지에 도움이 많이 돼요!